Première édition réussie du Marché aux Puces de la Fondation des Premières-Seigneuries

    //
01.10.2018

Il y avait beaucoup d’ambiance dimanche le 23 septembre sur les terrains d’Autobus Laval, alors que se tenait le premier Marché aux puces pour la Fondation des Premières-Seigneuries, sous la présidence d'honneur de Madame Louise Giroux, présidente et chef de direction d'Autobus Laval. L’événement-bénéfice a permis d’amasser une somme de près de 3 000 $, qui contribuera à remplir la mission de la Fondation.

En tout, 44 exposants étaient sur les lieux, prêts à accueillir les chasseurs d’aubaines. Plusieurs activités venaient animer la journée : tour d'autobus électriques, simulateur de conduite du Centre de formation en transport de Charlesbourg, camions de rue de l'école hôtelière Fierbourg et de Produits Pâtisserie Michaud. Bubusse, mascotte de la Fédération des transporteurs scolaires, était également de passage et a fait la joie de tous. Une quarantaine de lots (restaurants, spectacles, hôtel, essence, épicerie, etc.) ont été vendus par un encan silencieux, grâce à la participation de généreux commanditaires.

Rappelons que la Fondation des Premières-Seigneuries apporte un soutien professionnel additionnel aux élèves de la Commission scolaire, décerne des bourses d’encouragement à la persévérance et contribue à la réalisation de projets éducatifs, tout en soulignant l’excellence de jeunes qui se démarquent. Depuis sa création en 2003, elle a versé 642 495 $ pour la réussite éducative des élèves.

Merci à tous nos commanditaires pour la tenue de l’événement et à nos bénévoles, dont des élèves de la Commission scolaire!

Cliquer ici pour visiter la page Web de la Fondation.